Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ammour ou solitude...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:11

zedgy s'arréta devant le feu et il se retourna et sourit sadiquement a wild !

" un feu ? pourquoi je peut m'envoler en oiseau ou le sauter en cheval ou l'enjamber en éléfant ! je suis pas si bête que sa !! "

il se tourna vers holly et lui dit séchement

" mirage ? je suis ombre et fier de l'être !! "

jamais, JAMAIS il ne serai mirage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01

- Petit venteur !! Et pourquoi tu me regarde en me disent que ne feu ... tu m'acuse ! Moi se n'auer amais fait sa !
Et tout d'un coup toujours sent sen rdre come ! Elle avait une emorne sphere de feu avec dedant que eu trois !
- C'est quoi sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:05

* pfff...jamais fait quoi ? je n'est rien fait je me barre juste de !! elle m'énerve a vouloir me retenir ! si elle continu a me bloquer le passage elle va gouter de mes crocs !! *

il fronca les sourcils !

" de quoi c'est quoi sa..??? "

il n'était pas d'humeur a répondre a des question sans sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:15

- Mais c'est quoi c'éte boule de feu !!?? tu voit pas t est miro ???
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20

zedgy montra les crocs ! le mot " mito " ne lui plaisait pas !! il se tourna et vit ( je me rapelle plus de qu'il y a dans le feu c'est quoi...?? ) ! il dressa les oreille soudain et regarda le "......." !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:24

- Bien c'est pas d ma fote si tu vois pas qu'il y a du feu autour !
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:27

( mais..Mad le feu j'ai vu il la vut depuis le début mais ta dit qu'il y avait un truck dans le feu !!!!!!!! ta dit que dans le barrage de feu que tu ma fait il y avait un septre !! avec eu trois dedans je comprend plus rien !! me fait pas dire des betise aprés !!!! t'embrouille tout !! je résume :

il veut partir et toi tu a dit que tu fesait un ptit barage de feu, aprés du dit qu'il que on est encercler de feu, un septre, eu trois dedans, c'est quoi c'est histoire..???? )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

Une sphere ! Tu sais de que c'est ??? Et on est nous tros dedent et c'est tuot !
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

( on est dans quoi ??? explique moi aussi ! tu la dit toi même le truck ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:47

[Attend Elo, si on résume tes pouvoirs tu as: pétrifier, voler avec les oiseaux et leurs parler, le machin avec le feu... C'est un peu beaucoup non?! Tu ne peux pas t'ajouter des pouvoirs comme tu le fais! Tu as pétrifier plus ton pouvoir involontaire! C'est tout!]
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:43

( non le pouvoir du feu c'est casta qui lui a ajouter car elle est la dominante des mirage ! désolé élo si je les dit a ta place..Very Happy mais celui des oiseaux disons que c'est un don ! Wink bon on reprend au moment ou tu nous a encercler de feu ! )

zedgy s'adressa a wild !

" pourquoi tu nous a encercler de feu ?!!! "

il fronca les sourcils et regarda au alentour.. l'air qui était avant frais était maintenant brûlant ! les flamme de l'enfer reflétait dans les yeux noir de zedgy..l'enfer était lui et lui était l'enfer.. il commencer a suer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

( oui !Merci Zed',mais juste une chose ! Wil' ne sais pas qu'elle a le pouvoir du eu !! Toujours aussi pommer c'aite wild ! )
- Pourquoi tu me regarde en fesent sa ? mo je n'est rien fait ...
En éfait, Wild Lady NE SVAIT PAS QUE C'2T2 ELLE QUI AVAIT FAIT SA .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:48

[Non mais c'est vraiment chiant par ce que Blo à plein de pouvoir different. Etre le dominant des Mirage ne te donne pas la possibilité d'en avoir plus que les autres et sans l'autorisation de l'Admin. Moi, perso je ne trouve ça pas juste, pas marrant et pas légal envers les autres...]
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:57

( le pouvoir du feu c'est casta bienca qui lui a donné comme elle est dominante et le pouvoir des oiseaux je pense quelle a arrété car elle a le feu maintenant hein hello ?!! )
" mais pourquoi somme nous encercler de feu ??!!
dit zedgy d'un ton séche ! il avait chaud ! même si il était l'enfer il ne voulait pas mourir dans les flamme !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:42

Fly arriva, elle vit les flammes et tourna autour, essayant de trouver un endroit par où les sortirs.
Malheureusement il n'y avait aucune faille dans les flammes.
Elle dit:
"Que s'est-il passer ?? Pourquoi êtes-vous encerclés de flammes ??"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:46

[ mais bab, j'ai ue l'oririsation de l'admin !! Quesque que tu raconte ! Et toi tu est modo, mais c'est pas ma faute si Casta ne t'a pas dit ... ]
Wlid Lad, Zedgy et Holly Dollie, été dans la boule de feu, se qui fait, que ils entender pas fly parler .
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:20

Fly s'envola, aterit au milieu et dit:
"Pourquoi êtes-vous encercler par le feu, Quesqui s'est passer ??"
Elle attendit leurs reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:06

zedgy se tourna et aperçut la mirage qu'il avait deja croisé ! il montra es gros et dit en grognent et en avançant vers elle !
" toi..! "
Il marcha vers elle le regard noir sans attaque d'un regard de défi ! il ne voulmait pas mourir dans le feu mais il pouvait bien si battre ! au moins il mourrias avec fierté !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:11

[ manon, tu ne peut a rentre dans la BOULE de feu ... a par si tu veux te faire cramer !Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:07

( ah..c'est une boule..zut tempis ! on reprend alors !! )
zedgy vait chaud ! que faire ? mais il était bien trop malin pour se laisser mourir la ! il se métamorphosa alors en seau d'eau et arrosa a un endroit il y eu un trou et il y sortit vite ! le trou commencer a redevenir du feu petit a petit et comme il était le plus petit de tous c'était facile pour lui de passer dedans le trou mais eux..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:24

wild sa onprendre se de quise passer, le feu s'eteini d'un clein d'oeuil, zed' n'été plus ddent alors a quoi bon rester dedent !
- Je ne comprent pas !
Et la Wild vu Fly !
- Ho ! salut !
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:31

Zedgy qui contait partir aperçu fly ! Il marcha devent elle sans la voir quand il senti une odeur de mirage ! il grogna tourna la tête et fut face a face avec elle ! Il avait tellement chaud qu'il ne voulait pas se battre ! Il se contenta de la regarder dun regard noir puis alla s'assoir plus loin de regard noir attendant les autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:19

- Zeddy !
Cria-elle, elle ne savait pas pourquoi s'en alla
- Zeddy ! Tu fait quoi ?
Wildse demender vrement se qu'il faiser !
- Zedgy, tu me promer un truck d'accort ?
Wild crier toujours, mais moin fors car Casta qui ét a coter devait avoir mal au oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:43

( élo je croit que ta rien compris a mon mess la, je suis aller m'assoir c'est tout c pa un crime arréte de geuler !! tu est pomé je crois..tu a enlévé la boule de feu tout le monde est sorti !! fly est la devant nou et moi je suis aller m'assoir drhors arréte de crier je comprend rien c'est quoi se mess sans sans ???!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

[ tdit que tu A dit que tu été londg ? !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ammour ou solitude... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ammour ou solitude...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre des mirages ¤ :: le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser