Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ammour ou solitude...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:14

Demssy était dans le desert!! cette plaine de sable a l'horizon infinie!!! UN vent plus ou moin fort frappé son doux pelade noir et gris!! et ses boucles d'oreilles ne céssées de sonnées!!!*que faire il faut que jaille revoir cette belle louve !! mais que va telle pensée de moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:22

Justement, l'horrible chaleur du desert, une louve trainée ses pattes. Peu être est-ce celle pour qui le coeur de Demssy battait la chamade. Ils étaient encore loin l'un de l'autre. Caché par les kilomètres de dunes et les deux trois palmiers qui attendaient la pluie. Une lumière, encore plus étincellante que le soleil, illumina autour de Dollie. Elle regarda son cou, c'était bien son pendentif qui brillait. Il y avait quelqu'un dans les environs.
Mais où?
Holly Dollie regarda autour d'elle, il n'y avait rien à l'horizon, rien. Elle se redressa et poussa un long hurlement de louve. Elle appelait aussi fort qu'elle pouvait la chose qui avait fait sintiller son pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:27

Soudain la cicatrice de de Demssy se mis a brillait de plus blle et en plus de cela il entendu un hurlement!!! décidé de savoir ce qu'étaait ce hurlement il s'envola!! et parcoura les environs!! et c'est sa pluggnde sprise qqu'ilvit La louve celle qui fesait rêvait sa cicatrice!!!!!!!IL se psa a côté d'elle et essaya d'engager la conversation!!! "C...oment t'a...p.elle tu?" *holala je baiquaye! ce n'est ps le mioment elle va me prendre pour un idiot!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:28

(escuze pour l'écriture j'ai pas fait gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:34

[Pas grave!]

Holly regarda le ciel, un espèce d'énorme oiseau vagabondait le ciel. C'était en fait le loup noir aux ailes de dragons. Le loup tout timide et renfermé. Holly allait esseillé de lui redonné confiance en lui! Il n'était pas question de perdre un loup aussi beau que lui sans avoir esseillé de voir ce qu'il vallait.

"Holly Dollie, je suis Ombre!"

Elle lui sourit, c'était trés rare que Holly souriait. Les seules fois qu'elle souriait c'était soit pour se moquer de quelqu'un soit pour lui faire comprendre qu'elle allait le tuer! Là c'était aucun des deux cas.

"Et toi qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:41

Et quand Demssy eut entendu la douce et belle voix de la belle holly doli sa cicatrice ne céssée de brillée!! "Moi je suis Demssy, et je suis ombre comme toi!!" "Quel est ton pouvoi?" * A mon avis son pouvoir est... de se transformé ou bien de... oh je ne sais pas!!!* * J'espére qu'elle ne sais pas que ma cicatrice brille quand j'ai un fort sentiment!!!!!!* Bon bref il faut que j'arrête de me poser des questions je vais la laisser repondre!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:50

Ce que ne savait pas le loup, mais qu'il n'allait tarder à découvrir c'est que Holly Dollie lisait dans les pensées! Et oui, elle savait tout ce que pensé le loup! Tout! Elle sourit sachant que le loup éprouvait un fort sentiment. Mais lequel? Soit de la peur, soit de l'amour.

"Je lis dans les pensées!"

Elle lui sourit, il allait maintenant comprendre qu'elle avait tout compris! Elle savait tout sur lui! Enfin presque. Trés sure d'elle elle lui demanda:

"Quel qentiment éprouve tu en ce moment?"

Allait-il craché le morceau? Et lui avouer ses sentiments? C'était dur pour un Ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:57

Demssy n'avait jamais était aussi choqué de toute sa vie!! la franchise et le pouvoir de cette louve l'on scotché!!!*Ce n'est pas vrai elle ..elle... ELLE LIS DANS LES PENSEES!! c'est pas vrai bon allé!! je me jéte a l'eau!! je vai te dire mé sentiment par la pensé comme sa je serrai moin géné!! ben comme tu le sai ma cicatrice brille quand j'éprouve un sentiment plus que fort et le sentiment que j'éprouve envers toi c'est...* Demssy nu pu terminé sa phrase car soudain sa cicatrice projetta un rayon rose dans les air déssinant un I love you Demssy était donc passé aux aveux...
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:35

Ce qui venait de ce produire n'était jamais arrivé dans la vie de Demssy!!!pour lui la seul expication a ce laser rose!! C'était tout simplement un amour fou!!pour HOLLY DOLLIE!!!!I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:28

Evidement Blue n'était pas surprise par léaveux du loup aillé. En fait depuis le début elle savait qu'il l'aimait. Mais lui demander de l'avouer c'était beaucoup plus dur! C'est pour cela que Holly lui avait posé cette question! Le loup avait fait preuve de courage pour reveler ses sentiments à Dollie. En plus, elle qui était si franche et directe rendait la chose encore plus fatidique.

"C'est bien que tu ai réussi à m'avouer ce que tu resens. C'est une grosse preuve de courage!"

Mais pour séduire la jolie Holly Dollie il falait plus de choses que ça. Il fallait la surprendre. Lui prouver qu'il avait peur de rien. Pour lui plaire il fallait être sur de soit, confiant, chermeur, dragueur. C'était beaucoups de critères mais Demssy en était capable!
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56

Et c'est avec fierté que Demssy proposa a Holly Dollie de monter sur son dos pour que tous les deux puissent s'envolaient!!!"Ne t'inquiéte pas je serrais prés a tout pour TOI!!! *Je T'aime.*
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

Wild arriva a se moment fort en les deux ... Elle avait deja vu les loup, mais ne coneser pas forcement leur nom.
Elle vit un sourir a holly, pour lui faire un bonjour amical ! Et au loup elle lui demenda gentiment :
"Bonjours, je m'apelle Wild Lady, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:37

Holly Dollie ignorat la louve et accepta la proposition ed Demssy. Elle s'approcha de lui. Il commençait à être vraiment son style. Il devenait maintenat plus sur de lui. Sa fietré faisait crquer Dollie.

"Alors vas-y fait moi rever Demssy!"

Elle posa une patte sur son dos pour lui grimper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13

Wild Lad se tourna vers Holly, et lui fit une grimace :
- Comme sa, on me fait la guelle ?
Puis se retourna vers Demssy :
- Tu va l'amener ou comme sa ?
Dit-elle avec un sourir amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:20

Demssy ne repondit pas a ala louve il était amoureux d'holli et voulai qu'on le laisse tranquille!!!!!" laisse nous je vais l'enmennait a un endroit auquel tu ne peut pas axéder!!!" Tu est préte holli? c'est parti!!!" Et Demssy emenat sa bien aimée dans les air laissant la pauvre lionne sur le sol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:32

Wild Lady na pas dutout aimer de q'il lui repondit .
Elle les figa quand il été par tres haut dans le ciel de facon qu'il retonbe sur e sol en douceur :
-Ne t'en va pas comme sa, ...j'aurer mieu aimer te conetre !
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36

"alors comme sa tu peu figer les chose mes le probléme tu c'est c'est que je suis un ombre est que tu n'aurais jamais du faire sa..."
Demssy s'approcha de la lionne et lui donna un coup d'aile!!! et s'envola a une vitesse ultrasonique!!!!"BIEN FAIT TU LA CHERCHER!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:38

Te seul prblemme c'est qu'il c'été envoler sens Holly, car elle, elle été reste par terre ... Wild lady se diriga vers elle :
- Sa va tu t'a pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

(escuze elodi ya un blem chavé pa donc elle est avec moi là!!!=
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43

( oui, mais tout eut arriv, n'es pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:50

Demssy arrive de plus belle et une bonne fois pour toute donna un coup de croa wild pris sa chérie et s'envola si vite q'il en était invisible!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:56

Wild m'aller pas se laiser faire comme sa !
Elle chercher comment coment vole, elle esseiller toute les metder et ...
- LES OISEAUX !!
Elle ni avait pas penser ! Elle appeller tout ces amie d'un petit signe qu'il coneser bien ! Et avec plein de signer elle reuissi a se fait comprende,is été meme ravie de lui donner un serviser .. les oiseau apelleur des autre oiseau insi de suiste ! Et au final une 100 taine d'oiseau vener l'enporter sur son dos ! Deux autre oiseau été haux plus aupour voir si il voyer les deux q'elle chercher, quand elle les ue trouver elle leur dit :
- Alors vous croyer vous n sortir comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:10

[Depuis quand tu parles avec les oiseaux?!]

Holly Dollie en fureur contre Wild Lady grogna la regardant s'éloigner sur le sol. Cette lione commençait à l'enerver serieusement! Si elle continuait à chercher Dollie, elle trouverait et vite! D'ailleurs c'était pareille pour Demssy! Elle n'avait pas interet de l'embetter.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

[ depuis que je mais pas d'amie !! a part les oiseau ! On peut peut pas dire qu'elle parler au oiseau, elle sente bin avec eux ! ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:22

[C'est un peu de la triche...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ammour ou solitude... Empty
MessageSujet: Re: ammour ou solitude...   ammour ou solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ammour ou solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre des mirages ¤ :: le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser