Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fly

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

Wild ne vouler ps voir sa !
- ARRETER ! VOUS AVAIT PAS HONTE ????
Wils calma le ton :
- vous ne s'avait meme pa si elle a un bon caractraire au un mover, autrement dit : si elle est mechente ou gentil ? vrement, je ne sais pas se qui vous prend !
Wild se diriga vers fly, comme pour la pretege, mais sent avoir specialement envie d'avoir des ennuit avec ces amie (meilleur )
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:59

Fly la regarda et lavha Hollie, Elle leva les ailes et Zedgy tombe a terre.
Le cel devint moin sombre qu'il ne l'était devenu pendant la petite bataille et le soleil revint !!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:18

Holly était fière que Zedgy la protège. Entre Ombre on doit s'entraider! Tout les deux faisaient une bonne équipe!
Ignorant les paroles de Wild Lady, Holly grogna sur Fly, laméttant en garde. Elle n'allait pas la lacher. Le combat ne faisait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

Fly la regarda d'un air noir et grogna, celle-la n'avait décicement pas evie de la lavher, elle ne va pas se laisser faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:29

Wild Lady soufla de haine, comment vouve t'il leur faire sa ? Il ne la commecait meme pas, tot le monde la desterer ! Tout le monde s'ent fouter d'elle ! Tout le monde la haisser ! Tout le monde le l'écouter pas, ... a part Casta qui elle l'avait écouter une foit mais sa ne recomencerer pas ! c'été sertin ! wild s'entie les larmes couler sur c'est joue, elle en été sur si elle disparaitre, ces amie (En est-ece sur ? ) ne remarquerait meme pas sa disparition, et sa mort, alors elle s'en alla lentemen ... avec des pas lours comme si elle été enchner par terre par de gros canon, qui ne t'arderai a explocer ! Elle ne se retourna meme pas ! Peut etre un amie la vérer pour pas qu'elle finise sa vie comme sa, aussi lourde et encombrente ! Tous le monde s'en fcher d'elle alors pourquoi vivre ? Elle n'avait pus aucune force plus de rage plus de sentiment, elle été vide, elle ense s'inplment a marcher meme si elle rencontrerer un ocean, ellemarcher dedent et finirer par ce noyer ! Sois elle rencontrerun falese et mcher comme si de rien ét, elle finir part d'écraser au font, ou soit elle rencontrrer qu'elle que chose de plus pirs de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:56

[Beau texte...J'attend Zedgy]
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:34

[oui bo texte...!!]
Fly la vu qui commencait a partir !
S'était de loin la plus gentille de tous, elle voulait être son amies alors elle se précipita vers elle, se mit devant elle et dit :
"Nan attend ne part pas !!! je veu faire ta connaissance et être ton amie, enfin... situ le veut bien !!!???"
Elle la regarda les yeux pleins d'émotions !! Et attendit sa reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:32

[ Merci !!Embarassed Mais il a les fauteS d'ortographeS, qui fond pas beau ; Moi aussi j'atent zed' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:20

( merciii !! )
Zedgy n'aperçut pas wild partir il grogner encore par la lionne ! Quand il la vue s'éloigner il croyait quelle fuyait !
* Pfff..elle pait rien pour attendre ! *
Il était prêt a se jeter sur elle pour la ratatiner quand il aperçut wild ! il fronca les sourcils ! elle partait ? pourquoi ? la guerre c'était sa la préocupation des ombre !! Il eu alors un doute mais ne dit rien ! Quand il aperçut le soleil se coucher il savait alors qu'il était temps pour lui de partir. Mais il revairait tot ou tard cette lionne nommé fly.
Il alla vers elle d'un pas agressive et lui adressa la parole d'un ton noir !
" Si tu aime temps te battre, on se revéra et cette fois crois moi je ne te ratteré pas ! " il regarda wild elle avait l'air si triste si perdu si videe il lui dit gentillement !
" Prend soin de toi wild je reviendrer te voir.. "
Puis il partit en courant sentend lodeur de mirage la bataille des mirage n'était pas terminer !
( je part de se sujet car j'en est trop et sur l'ordi sa fait beaucoup de temps !! je revindrais peu être ! Wink )


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:02

[ domage blu ! ]
ild sourir a toute ces parole qui lui retourner le coeur ! Elle avait tors, meme la "nouvelle" elle s'interaisser a elle, sa lui faiser caut au coeur, elle repondt toujours assez trise pas plus sur d'elle :
-Merci zedgy, tu st un vres amie !
Puis elle se tourna vesFly, et lui dit toujours tendrement, et aussi lentement :
- Oui. sa me fairer plaisir qu'on se voye.
Et vi un pausse puis ajouta avec plus d'entousiaste :
- Moi c'est Wild Lady !
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:06

Zedgy lui adressa un sourire et un signe de tête amical et partit. Il courra loin suivant l'odeur de mirage ! Il était temps pour lui de partir.
( oui mais je suis je reviendrait bientot dans trois ou 4 message !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

Holly Dollie regarda Zedgy partir sans dire un mot. Elle ferma les yeux et baissa legerement la tête pour lui dire aurevoir. Elle se redressa ensuite et regarda autour d'elle. Il ne restait plus que Wild et Fly. Elles avaient entamées une discution. Ne voulant ni s'interposer, ni en faire partie, Holly décida de partir. A quoi bon rester parmis celle là. Elles n'avaient aucunes importances.
Holly attendit que Wild la vit pour lui adresser un brusque coup de tête, lui diasant à sa manière aurevoir. Ne regardant même pas Fly, elle partit, tête haute et fière allure. Disparraissant peu à peu dans la pénombre du soliel couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:37

-Holly ...
Dit-elle dans un sourir, pourquoi tot le monde part ? Elle vouler pas e faire gaffe comme avaitfaite c'est deux amie.
- Alors
Reprit-elle,
- Tu fait quoi ici, si j'ai comprit tu est dans un clan auposer ? Le clan des gentil comme en pure dire ? Mais tu tu a unsonbre et monstruer caractaire D'un Ombre ? Dit-elle n rigolent !
Le ciel commencer a etre sombre et clai en meme, en faite sa devait etr le plin lune il y avait pa lmoidre nuage a l'horison, un nuis a la belle sa li direr bien. Elle proposa son idée a Fly. Elle atendit sa reponc, elle esperait qe sa serait positif !
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:10

Fly n'aimait pas qu'on se moque d'elle, et là elle venait de le faire alors Fly se crispa, le ciel devint plus noir, le tonnerre commenca a gronder au loin.
Elle dit calmement mais de facon crisper :
"Oui c'est ca, je voudrait passer du côter noir mais pour l'intant personne ne m'a permit d'y aller, et j'attend de trouver quelqu'un qui me fera y aller !!"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:08

Wild ne savait pas quoi repondre .
[excuder moi pur es 5 ligne ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly   Fly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre des ombres ¤ :: la forêt hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser