Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zedgy loup rebelle et rusé !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:15

Fly la regarda deux secondes et dit :
"Moi ?!? Fly"
Elle regarda la louve blanche et noire et attendit sa reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

zedgy les regarda. Oui c'était fly. Il regarda casta bianca, marchait dans les environs été original mais bon la preuve que sa cloche marchait..Il regarda wild, sans mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:51

Casta Bianca fixer Fly, elle ne m'avait pas dit de quelle clan elle était, je lui dit d'un ton pas trés agréable a entendre:

"Moi c'est Casta Bianca, et tu est de quelle clan?? Moi je suis ombre"

Casta Bianca détester les mirages, si elle en était une elle ne serait pas la bienvenu ici... j'arreta de la fixer, puis je sauta sur un rocher puis je m'assit...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:11

- Fly, ne lui repond pas sa sere a rien !'il vous plain ! Ne vous batter pas!
Wild été desespere ! elle ne puver rien faire! Elle été tres faible, et vouler marcher en paix .
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:21

Casta Bianca ne bougea pas de sont rocher, elle ne dit rien, elle attendait la réponce de Fly...
Elle regarda Wild puis lui envoya une mini boule de neige qui atterissa sur sa truf...
[pas d'insp dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:51

Zedgy sourit sadiquement ! Il brûlait d'envi de dire a casta que c'était une mirage !!si elle le disait temps mieux sinon..hihi! pas de pitié pour eux !!!!! Il regarda wild paniquer qui esseyait de sauver fly et casta qui s'ennuiyer sur son rocher. l'heure tourner..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

Wild rigola a son tour. Sa détender un peut l'asmospher ... Elle lenca un regarde un peut raid a ' pour ui dit de se tair . Et c'est se qu'il fasa ! Il avec comprit le message !
Fly, ne dever pas etre tres contente, mais c'est mieu sa que de sa faire tuezr !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:24

Casta Bianca déssendit du haut de sont rocher puis par terre elle s'étira longuement...
Elle regarda Zedgy puis elle lui dit:


"Bon bin plus quelle ne me répond pas tu peut me dire si c'est une ombre ou une mirage stp."

Casta avait hate de savoir si c'était une mirage...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:06

Wild regarda Zed' avec un font de tereur, et de hais comme si elle lui diser que si il le dire, elle ne serait plus avec lui ... Enfin il devait comprender !
Elle avait vu que Zed' ne lighorer pas, et avait vu sa téreur dans le yeux. Elle ne vouler pas de bagard !
- Et Casta tu croit que c'est importand le clan ? Vous pouver faire comesence, et si vous vous aimer bien ! C'est Cool et si vous vous aimer pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:48

Casta Bianca se retourne et regarda Wild puis elle lui dit:

"Oui pour moi un clan et important sa permet de distinguer les plus mauvait des plus fort, Je suis ombre c'est comme sa et se qui sont mirage bin c'est pareil tous les ombre déteste les mirages et les mirages déteste les ombres enfin on se déteste et puis voila"

Casta regarda Wild c'était assez bizzard quelle me pose cet question, Casta commencait a se poser des questions a propo de Wild...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

- Oui ! Tu a résont, que tout a toujours été conne sa .. mais on peut toujours changer, et devenir un monde, bien et sein ?
Wild vouler conviencre casta de se qu'elle pencer ! mais se ne serait pas facile
..
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Casta Bianca s'avanca plus prés de Wild en lui disant:

"Tu na pas comprit, pour moi c'est claire net et prési, les clan on les respecte, il ne se sont surment pas crée comme sa, c'est comme sa et puis voila!"

Casta continua sa route en croisa Wild, elle ne lui dit rien, puis un petit peu plus loin elle s'arreta se retourna puis s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:00

Wid ne sa suivi pas. Pour une des remiere foit, elle ne suiva pas sont amie.
Elles n'étaient pas sur le meme plans de la vie ! Et tous sa sa changer tout !
Le boit été sombre, comme dabitude .. et ellle n'émer gère ces endroit ..
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:10

Casta Bianca ne fit rien elle leva la tête, puis elle la secoua sa frange d'un côter car sa elle était devant c'est yeux.
Apparament, Wild éssayer de me dire quelque chose, c'était bizzard quelle éssaye de me faiire comprendre que pour elle il n'y a pas de clan casta la vraiment pas bien prit!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:13

Wild s'enti que tout aller lentement, comme au ralendit. Elle s'assit dans cet endroit tres sombre ... Elle ferma les yeux. Elle ue un petit flash back ! avec sa meme allonger sa sais peid, qui n'été plus sa ... Elle reouvrit les yeux a la vitsse de l'éclais, tout tourner autour qu'elle comme si elle été dans un reve ...
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:59

[On att les autre Very Happy Bin si y viennent!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00

( j'adore quand vous m'attendait au dernier moment trope émable....Rolling Eyes )
Zedgy sourit rusement ! Enfin on lui demander son avis et pas n'importe le quel ! On lui demander de quelle clan était son ennemi ! Pourtant il l'aurait dit desuite mais wild dans son coin triste et seul prié de tout son coeur que personne de dise que c'est une mirage. Il soupira, victoire ou amitié..Si il ne connaisser pas wild le choix aurait était net met la..Il regarda casta et e déçida.
" Bien. C'est une "
( A suivre..je fait monter la suspence !Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49

Casta Bianca intriguer s'aprocha de Zedgy et lui dit:

"C'est une quoi??"

En disant c'est mots Casta dirigea sa tête vers celle de Wild, puis elle fronca les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zedgy loup rebelle et rusé !!   zedgy loup rebelle et rusé !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zedgy loup rebelle et rusé !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zedgy
» Fly [PV Zedgy !]
» zedgy rencon ( PV Casta Bianca )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre des ombres ¤ :: Le bois noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser