Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 °o Seul ... dans c'ete espace ! o°

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:50

adorer aller ici ! Car dans cet endore magique elle pouver voller avec les oiseau ...
Et aussi, ici,elle pouver réflechir a son avenir !
Elle avait perdu c'est parent tres tot, et ne savai pas trop ou elle en été ! Chacun des jour elle se demender que ce qu'elle ferr plus tard et aujourd'hui elle perder dans ces pancer :
¤ Si je pouver voller plus haut, si j'avait plein d'amie, si j'avez mais parent, si ... tous a ait beaucoup de "si" pour avoir une belle vit ! Et il y a plein de truck qui et impocible ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:47

Seul, peut être pas, Casta Bianca elle aussi voler dans se magnifique ciel, elle était au dessu d'une forêt magnifiqique au quelle elle s'arrêta, elle alla se poser tranquillement puis regarda les allentoure, cette forêt était magnifique, elle était noir et profonde il y avait du brouyard c'était bien, Casta était trés curieuse de voire cette forêt de plus prés.
...

Un petit moment passer dans cette forêt, elle s'envola a toute vitesse, elle fesait des pirouettes!! elle s'éclater!! Elle était bien ici.
Elle avança plus loin puis vu Wild dans les aires, Casata s'avança prés d'elle puis je lui dit:


"Salut Wild!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

-Coucou !Casta !J'été perdu dans mais penser, tu vien fait un petit dans l'espace ?
Wild Lady parler calmement, et aussi un peut endormie, avec sa cigniere toute hébouriffer ! Le ciel été claie meme tres clair il y avait aucun nuage a l'horison. Wild ne s'avait pas encore qu'elle avait un nouveau pouvoir, ... et elle ne t'ardeter pas a le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:03

Casta Bianca la regarder toujours dans le ciel, puis lui dit:

"Je n'est pas compris se que tu voulait me dire??"

Je la regarder, moi perso je trouver vraiment se ciel moche j'aurait préférer qu'il soit d'un ton rouge ou d'une autre couleur que... Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:10

-Je veux dire .. que j'aimmer pas trop c'éte endroit ...
Wild memtie, elle n'eté pas faitepour se clan ! Mais ne vouler pas se retrouver encor avec aucun amie !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:57

[stp fait un peu plus de ligne merci Wink ]


Casta bianca avanca prés de Wild puis lui dit:

"Oui, tu a raison, mais sinon, j'aime bien les environs, mais le ciel, je ne l'aime pas!!"

Je la regarder, on aller tout de même pas rester la a se parler donc je lui dit:

"On fait quoi??"

Je la regardait moi je n'avait aucune idée, ques qu'on pourrais bien faire??
Casta regarder les environs...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:57

wild ne savait pas quoi repondre ... Ele vouler faire une ballade mais sous se "ciel" "moche" Casta n voudrer surment pas !
- Je sais pas ... Tu aimme faire quoi dans la vie ?
Wild reflechie a son tour de cette question quelavait poser ...
- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:43

Casta Bianca la regarda puis lui dit:

"Bin, je ne sais pas tu veut qu'on fasse une balade??"

Casta commença a voler le plus rapidement possible, puis elle fesa des pirouette puis se posa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:53

- Bravo !
Wild Lady, contemplat la souplesse de Casta et ajota :
- Sa ma dit pour la ballade !
Wild Lady, ne s'avait pas qu Casta aimmer les ballade, elle, ellle adorer discuter en fesent des ballade !
- On passer par la ?
Casta lui fit un signe de tete : Oui !Eles soencerent sont chemein toute les deux, .. en discutent :
- Tu aime fair des ballades ? Et discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:39

Fly arriva au loin, elle les apercuts et s'arrêta, elle les observats un long moment.
Elle hésitait a aller les voir, quel serait leurs réactions, l'attaquerait-elle ??
Elle avanca lentement a pas sûres.
Quand elle fut a quelques mêtres d'elles, elle s'arrêta !!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:41

- Bonjours, je crois que je te deje vu quel que part, dit-elle en parlent fort pour qu'ellle l'entende ...
¤ Mais ou ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21

Fly se arpproche d'elle et dit :
"Oui effectivement on s'est vu dans la forêt !!!"
Elle se demanda qui était la louve a côter te quels étaient leures nom au deux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:02

-Casta ! Tu a vu ! Il y a une nouvelle !!
wild n savait pas si il s'entendrer bien, mais il faller risquer le coup !
La lionne été tres belle, et Wild Lady, adirer toujours se qui s'ait voler !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:16

Casta Bianca les rejoins puis dit à la nouvelle:

"Casta Bianca, ombre et toi??"

Casta n'était pas trés acuillante avec les nouvelle ariver, elle les envoyer pluto balader!! même si c'était une ombre, ca serait pareil mais encore pire si c'est une mirage,
Casta aller bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

comme Wild Lady l'avait deja rencoutre ! Elle savait que elle été une mirage ! Mais elle ausa pas le dire ! Car peut etre elle n'aimer pas le dire comme elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:24

[mais maintenen que tu c'est que tu et mirage dit le moi!! Surprised ]

Casta Bianca resta devant la nouvelle lionne puis dit a Wild:

"Bon on se la fait cette balade??"

Casta était bien intriguer, cet lionne devait bien être une mirage...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:31

[ il faut éseile de venir a se sujet en ballade ! ]
- oui on se a fait ! elles ârtir en ensemble se le petit sentier entre les arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:39

[Ok!! Wink ]

Casta Bianca atterit elle aussi puis commença a marcher, puis lui dit:

"Comment a tu su que tu était ombre??"

Casta elle ne se souvenait pas trop de se qui c'était passer, mais elle était toujours trés curieuse, pour voir comment sa c'est passser chez les autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

[il faudre que tu trouver cmment lui faire cracher de morceau ! Wink ]
- a vres dir je sais pas trop ! C'est pour etre frenche, que je dit sa !Mais apres si tu veux des explication, je peut eseiler de trouver !
Wild ne s'avai pas quoi repondre ! Elle n'aimer pas c'ete question, et si elle y reponde sa serait toujours tres vageument !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:51

Casta Bianca la regarda elle n'avait pas eu la réponce complete a sa question:

"Mais, tes parent était ombres??? Et toi a tu des freres et des soeurs ombre??"

Casta Bianca avait l'impression que Wild lui cacher des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:40

- Mes parent ?
Wild ne s'attender pas dutout a cette question mais elle y repondit pas tres sur d'elle.
- Mes parent son mort quand j'était petite. Il m'ont presque rien qui sur eux. Et mais frere ...
Wild s'enti c'est yeux s remplir de larmes ... elle ne savait pas si elle vait des frere, mais elle aurer tellemnt aimer en voir un, plus grand qu'elle pour lui expliquer, et la consoler ..
- Je sais pas si ...
Elle ne pu finir sa phrase, deja ces larme couler sur ces joue ...
- Excuse moi ...
Ces parent ne lui avait pas aufere grend chose, mais elle penser si fort a eux ! Tout les jours ... Et savait juste un truck il été mort en meme temps ers le jour de noel ...
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:15

Casta Bianca trouva que la réponse de Wild n'était assez satisfesante, elle attendait queslque chose de plus remplie...
Casta vu la larme couler sur sa joue, elle ne dit rien, moi je n'avait pas beaucoup de sentiment pour les autres. Je contenta de m'aprofondire dans le sujet car se n'était pas trés claire pour moi...Je lui posa une question, idiote a mon gou!! mais on allait bien voire se quelle allait répondre, on sait jamais, puis je la regarde et lui dit:

"Mais tu et ombre au moin??"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:07

- Pour te dire la veriter, tu est une grande ami pour moi alors bon je sais pas trop ... tu sais toi tu est sur que tu st une ombre mais moi mais moi ...
Wild ne fini pas sa phrase (comme tu l'avairemarquer ! )Elle ne savait pas si elle lui direr la veriter ?
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:14

Casta Bianca l'écouta, se quelle avait dit ne la toucher pas du tout je commencer a me méfier d'elle, puis je lui dit en m'énervant:

"TU ET QUOI TOI..."

Casta en avait marre que Wild ne finissent pas sa phrase elle s'arreta de marcher, puis elle regarda Wild...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





°o Seul ... dans c'ete espace ! o° Empty
MessageSujet: Re: °o Seul ... dans c'ete espace ! o°   °o Seul ... dans c'ete espace ! o° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o Seul ... dans c'ete espace ! o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre mixte ¤ :: l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser