Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:48

Wild Lady, été sur une ils elle l'avait traverser a la nage. Il été pas loin du rivage, mais plus long il y en avait une autre et encore une autre, elle aurait bien aimmer les visiter toutes ! Et elle en avait l'intetion. L'ils du fond paresser slpandide. Et elle travessa la deusiemme aussi simplement que la premiere .


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:44

[Quel qu'un vien ? Le premier qui repond, je fairer un PV ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:21

Il faisait trés chaud et il n'y avait pas un brin de vent. Holly Dollie dans la mer profonche cherchait à rejoindre l'île la plus proche. Elle avait l'intention de s'y reposer et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre! Peu être y avait il des Ombres ou des Mirages qu'elle ne connaissait pas. C'était un bon endroit pour faire des nouvelles rencontres!
Peu à peu il y avait de moins en moins de profondeur. Le sol se rapprochait de ses pattes. Maintenant elle avait pieds et pouvait marcher dans l'eau salée. Elle n'était plus qu'a une dizaine de mètre de l'île et les vagues remuait sans cesse le sable marin. Holly touchait à sa fin. Elle arrivait à la plage de l'île. Il y avait quelques crabes et mettant pour la première fois les pattes sur le sable, Holly remarqua tout de suite la douceur du sable. Il était blanc et fin. Il collait sur les pattes mouillés de Dollie. Holly admirat le paysage de là où elle était. C'était magnifique. Le soleil, au plus haut dans le ciel n'était caché par aucun nuage. Il n'y avait aucune brise de vent marin. C'était un temps idéal pour dormir au soleil. Holly s'assise d'abord. Elle s'apprétta à se coucher quand une lumière brillante l'ébloui. C'était le pendentif qui était noué à son cou par un ruban rose. Il lui indiquait la présence de quelqu'un sur l'île. Voir plus proche. Holly se mit debout et tendit l'orreille pour détecter qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:29

C'est alors que Demssy arriva sur l'île il cherché sa compagne c'est alors qu'il la vie au loin il s'envola et arriva a coté de la louve!!!!!!!!"ton collier brille tu pense qu'il ya qelqun!!!!?" Demssy s'envola a la recherche d'une éventuelle personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:29

Wild Lady, ne la vit pas du 1er coup ! Mais quand elle voulu aller sur l'autre ils elle aprecu une silouette ... elle se diriga vers elle et vit .... Holly, elle ne savait pas trop quoi faire ...lui dit bonjours ... elle vit le tour de ils pour que sa soit holly qui l'aurer aborder en 1er ...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

[Désolé Demssy c'est un méssage privé avec Wild Lady]
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:29

[ Rep' Sil Te plai ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

Hollt Dollie remarqua une silhouette qui déboula de derrière les arbres de la plage. Ce n'était pas quelqu'un d'inconnue puisque c'était la lione Ombre. Wild Lady. Celle ci l'avait vu. Mais ne lui avait pas adressé la parole. Dollie devait elle faire le premier pas, aprés le court combat pour Demssy. Holly était polie, du moins avec les Ombre, même avec Wild.

"B'jour."

Dit elle sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

- bonjours ...
Wild m'eter pas tres sur d'elle mais bon ...
- Merci de me tainetait cmme un ombre .. il a personne qui me croit..
Wld laissa tomber une larme sur sa joue ...
- Et personne ne m'aimme ...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

Holly Dollie fronça un sourcil ( Suspect ) la lione ne semblait pas être en grande forme aujourd'hui. En tomba litérralement en sanglot devant Dollie. Indifferente à sa crise Holly recula.

"Si tu l'es je ne plus qu'a te croire."

Toujours du même ton, aussi sec que son salut.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:40

Wild lady, tout d'un coup se sentie rasurer ...Elle se releva, et lui dit tout simplement :
- Merci .
Enfin quel qu'un qui la comprener, ...
Enfin qu'el qu'un qui pouver l'aider, l'aimmer ...


[ onvera quand l'admin revien !! car je suis est demender de changer de clan et d'image, ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

[Tu voudrais prendre Lolita c'est ça?]

L'aimer? C'était un bien grand mot. Demssy. Lui on pouvait l'aimer. Du moins Holly Dollie. Par contre Holly était loin d'apprecier Wild.

"Alors que fais tu ici?"

[Manque d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:50

[non, le sus la dominent de mira ! ]
-Rien de special ! J'eseille d'aller sur l'autre ils ! Et inci de suite ! Tu veux venir ?
[contagion ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

Holly Dollie regarda autour d'elle. Des dizaines d'îles flottaient sur l'eau. Holly n'avait ausune envie de les découvrir ni de les explorer. Rester ici, ce serait mieux.

"Non, restons là..."

Elle s'assit face à la mer, n'adressant aucun regard à la lione.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

- Alrs tu va faire quelque chose ? Je veux dir ...tu a un proger ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:32

Auncun, non aucun projet. Holly Dollie était venu ici juste dans le but de se reposer et de faire quelques rencontres. Rien de plus.

"J'était venu pour me reposer..."

Elle ne la regardait toujours pas. Les yeux rivé sur le rivage et l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

- Tu est facher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Empty
MessageSujet: Re: °0o Merveilleux o0° (PV : holly.)   °0o Merveilleux o0° (PV : holly.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°0o Merveilleux o0° (PV : holly.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre mixte ¤ :: L'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser