Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un violent orrage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

Le temps était à l'orage. Les animaux de la foret s'agitaient fortement. Les oiseaux dans le ciel voletaient dans tous les sens. Holly Dollie sentait cette panique. Celle d'un trés violent orage, d'un tonerre et peu être d'un tempète. Déjà le vent soufflait. Les grands sapins qui décoraient la foret se basculaient au rithme du vent. Holly dans cette nature en colère marchait entre les arbres. Le vent soufflait dans ses poils, il était d'un froid glacial. Dollie frissona. Ses jolies pattes bicolores s'enfonssaient dans l'humus de la foret. Un mélange de boue et de feuilles se coulait à elle. L'on était en automne, pourtant aucun bruit ne prouvait cela. Il faisait certe humide mais on entendait pas les "crac" que faisaient les feuilles à cette saison. Il y avait juste des "splash" de boue et de moisissure. Holly Dollie laissait derrière elle de profonde traces de pates. Il faisait trés sombre dans la foret, jusqu'au moment au il y eut une forte lumière venant de Dollie. C'était son précieux pendentif. Celui en forme de coeur, noué à un ruban rose. Il marquait la présence de quelqu'un dans la foret.

"Qui es tu?"

D'un ton sec et rauque elle demanda à la chose qui était là de sortir de sa cachette pour venir l'affronter. Face à face dans cette obscurité presque totale...
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:02

Casta Bianca marchait tranquillement dans la forêt elle entendit quelqun parler mais elle n'avait pas tres bien compris ques quelle avait dit, elle se raprocha de la voie et vue une louve, elle se raprocha encore puis elle dit:

"Salut Casta Bianca et toi??"

Je regardait le ciel, un temps trés orageu, j'aimais beaucoup, le tonnere, la pluie, le vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:11

alors que demssy se promenait dans la fôret il vit sa cicatrice brillée !! sur le coup il ne comprena pas c'est alors qu'au loin ill vit une belle!! louve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:20

[b]Demssy s'avança sans se faire repérer et c'est a sa grande surprise qu'il vit deux louves!! l'une d'elle était noir et blanche avec une belle echarpe rose!!! quand a l'autre Demssy la trouvait: *trés belle* Et en plus de cela sa cicatrice ne s'arrété de brillait!!![/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

Holly Dollie s'avança, il y avait deux silhouette dans la foret. La première était fine et petite. La deuxième grande et costaud! Holly fronça les sourcils. Qui étaient ces personnes? Elle s'avança pour mieux les voir. La silhouette fine était une louve bicolore. Noire et blanche. Quand à la deuxième c'était trés vague. D'ici ça ne resemblait à rien. Holly mit ses oreilles en arrière. Elle s'approcha encore et dans la sobrièté de la foret elle reconnu un loup noir doté d'ailes de diable. Il était certainement Ombre vu sa carure et son allure. Il avait une étrange marque sur l'oeil qui brillait. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

[Demssy vut que la louve l'avait remarqué!! *comment réagir?* il etait tres intrigué car sa cicatrice sintillait est que cela voulait dire qu'il eprouvait un fort sentiment mais ce sentiment était il bon?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:56

Holly Dollie ne comprenait pas la récation du loup aillé. Il semblait être intriqué par la présence d'Holly. Holly se servit de son pouvoir. Lire dans les pensées. C'était exactement le bon moment pour s'en servir!

*Comment réagir?*

Le loup était intrigué par Holly! Avait il peur? Ou était il... Dollie preferait ne pas penser à cela. Elle n'avait jamais éprouvé ce sentiment mais aparement ce loup ci oui.

"Qui est tu loup?"
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:59

Demssy ne savait que dire a la jeune louve elle étiat si belle son charme l'emportait dans les nuages!!*un peu de courage Demssy se n'est qu'une louve allé courage!!*

"Je m'apelle Demssy je suis ombres et toi?"

*IL ne faut pas que je rougisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

Le loup ne savait pas que Holly Dollie lisait dans ses pensées. Elle savait tout ce qu'il pensait. Tout.

*Pas n'importe quelle louve mon beau.*

Holly s'approcha de lui.

"Holly Dollie Ombre aussi."

Ne savant pas quoi lui dire. Il l'aimait, du moins surement. Et cela intimidé Holly. C'était la seule chose qui lui faisait peur. L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:54

Casta Bianca avait poser une question mais la louve ne lui avait pas répondu, elle ne voulu pas la reformuler, elle ne dit rien elle les regarder parler.
Elle regarder le loup, il était beau je me raproche de lui et je lui dit:


"Salut"

Je le regarder il avait l'aire mal a l'aise devant la louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:47

Holly Dollie était une louve charmeuse et gragueuse. Elle adorait les males et surtout ceux qui était ventard, sur d'eux et aussi dragueur qu'elle! Elle adorait qu'ils soit musclés et rebelles! Demssy sorrespondait à certaines critères mais pas tous. Il était bien Ombre, musclés et beaux. Seulement il n'était pas du tout sur de lui. Il était timide et renfermé.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:00

Pris de panique Demssy s'envola et alla se réfugié dans un endroid ou seul lui et ceux qui avait de ailes pouvait allé... Mais en partant il laissa a la jolie louve une fleur qu'il avait coincé dans ses crocs c'était une feurs bleu avec un pollen rose!!!( Symbole d'amour?... allé savoir...) Et Demssy s'envola!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:06

Holly Dollie sursauta, elle ne s'attendait pas à ce que le loup s'envole.
Pourquoi etait il partit? Se sentait il mal à l'aise au point de partir?
Holly découvra une jolie fleur bleu au coeur étrangement rose. Elle était belle. Malgres son temperement noir d'Ombre, Holly apprecia la fleur autant que le geste du loup noir. C'était généreux et galant de le lui avaoir offerte! Dommage qu'il ne soit pas pus directe que ça, il aurait beaucoup plus à Holly. Elle ne savait pas si elle devait le rappeler ou le laisser. Elle regarda Casta Bianca avec interrogation.
Que devait elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13

(e... Holly Dolly et Demssy, pouvait vous mettre les pouvoir volontaire et non volontaire et le clan dans votre signature svp)


casta Bianca sursauta, le loup avait déployer ces ailes, et il c'était envoler.
Pourquoi?? On ne pouvait lui poser la question il était déja bien trop loin dans les aires, la ou ni moi et ni Holly Dollie ne pouvait le ratraper.
C'était domage ce loup était Beau, grand, fort et musclé tout comme les aimait Casta Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

[Moi c'est fait! Sauf que j'ai fait un texte au lieu de faire un tableau... J'attends Demssy pour répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:56

[ok merci Holly! OK ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un violent orrage... Empty
MessageSujet: Re: Un violent orrage...   Un violent orrage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un violent orrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre des ombres ¤ :: Le bois noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser