Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ° 0 - Découverte - 0 °

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:20

Wil' marcher tranquillement, elle avait l'abitude d'etre seul ... Mais se trouver un amie ne ferait pas tu mal non plus ! De temps n temps elle se faiser un bon galop a fond ! pour se dégourdir les patte et au se faire plaisir . Elle avait apris a parler aux aminaux : Ecureille, carcor, oiseaux ... Elle arriva un jour pres d'un tres grand chene, et la elle renconta :
...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

Une louve. Une louve plutôt jolie, fine et élegente. C'était Holly Dollie.
Holly ne dormait pas comme la plupart des animaux auraient put faire sous cette forte chaleur d'été. Elle était assise, la queue autour de ses pattes. Elle semblait être pensive. C'était justement son occupation, elle pensait. A tout, à ce monde fatal, le monde de Fantasia. Le monde on les Ombres sont maîtres et les Mirages sont esclaves. C'était un monde où Dollie était gagnante. Son clan celui d'être Ombre lui donnait en plus sa beauté l'effet sanguinaire qu'on les louves de ce clan.
Mais l'arrivée de quelque chose ou plutot de quelqu'un la fit sortit de cette douce pensée. C'était un lione. Ettonament elle avait un crinière. C'était éttonnant puisque ce n'est que les mâlles qui en possedent une. Mais elle était peu être mi mâlle mi femelle! Non n'importe quoi! N'empeche que c'était bizare. Holly Dollie se redressa mais sans se lever ni même dire quelque chose. Elle suivait la loine du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:30

Wild Lady se redressa. Elle se demenda de quel clan été la louve qui été devent elle ? Mais sa n'avait ptres d'inportence, ell voulet se faire plein d'amie : C'été son reve . Wild Lady s'aprova de la nouvelle :
" Bonjours je vous est jmain vu dans le coin ? Tu vien d'arriver? "
Wild Laly s'aprocha d'un pas ver elle et recomenca son récie :
" Je m'apelle wild lady, un nom peut comain, mais tu peut m'apelle wil' "
wlid lady été si contente dese faire une amie qu'elle oublia tout es souci.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

Seulement Holly Dollie ne partaigait pas le même sentiment que la lione. Elle ne voulait pas d'amie et surtout pas cette lionne là. Elle était plutôt petite pour une lionne. Mais n'empèche qu'elle était jolie. C'était peu être une Ombre... Quoi que... Vu comment elle parlait c'était surement une Mirage! D'un ton sec et froid elle répondit:

"Holly Dollie, Ombre!"

Elle n'afficha aucune expression sur son visage. Peu être juste un peu de méchansseté. Holly s'empréssait de savoir le clan de l'inconnu. De savoie si elle pourrait ou pas l'embetter...
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:04

[je peux venire???]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:06

[Voui!]
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:15

[merci Very Happy ]

Casta Bianca marcha, elle apperçu deux louve au loin, elle se raprocha puis leurs dit:

"Salut, je suis nouvelle j'mapel Casta Bianca, ombre et vous"

Je les regardait en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

Holly Dollie toujours assise entendit des paroles d'une voie féminine. Plus sure d'elle que la lione. Holly se redressa pour mieux la voir. C'était une trés belle louve bicolore. Noire et blanche avec une écharpe rose. Cela lui donnait une pointe d'élégence. Elle était trés fine et pas trés grande. Elle était trés mignone et avait de tres beaux yeux. Cette louve allait surement faire conccurence avec Holly! Elle était aussi belle qu'elle! Mais avait elle le même caractère?

"Moi c'est Holly Dollie, Ombre!"

Ah enfin quelqu'un de son clan! Effectivement la beauté de la louvé égalé son clan! Aucune louve et même aucun loup Ombre n'était dépourvu de beauté. C'était, aprés la méchansseté, leur principale qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:58

[on att Wild Lady Very Happy ]



Casta Bianca était contente d'avoire trouver quelqun de sont clan, Cette louve avait l'aire de lui ressenbler pas en physique mais en caractère, mais pour l'instan je n'en savais pas plus.
Je regarder la lionne puis je lui dit:


"Et toi qui est tu??"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:43

Toute les deux parler seque et raide, elle vit de meme :
" Moi Wild lady, wil' pur les plus intine . "
Casta et Holly été des ombre et ne savait pas trosde quoi elle vouler paler, elle ajouta a sa presentation :
" Ombre. "
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:04

Casta Bianca la regarde et lui dit:

"Tu est de quell clan?? et tu fait quoi par ici?"

Je la regardait, puis je m'assit, je me lécha la patte puis je la pose par terre toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:58

Wild Lady, comprener pas trop, clan ... quel clan je suis ... alors la bonne question, pencer t-elle, et repondit un peut au hasar :
- Comme vous.
Wil' se demender toujours, combienil y avit de clan et comment s'apellait t'il ? Elle en coneser un : Le clan des Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:09

[Euh pour info: T'es une Mirage, pas une Ombre!]

Holly Dollie resta assise sous l'arbre, qu'elle n'avait pas quitté depuis l'arrivée des deux louves. Il faisait chaud et sous cette chaleur on était mieux à l'ombre! Holly trouvait bizarre que Wild était Ombre, c'était bizare, elle ne le parraissait pas. Enfin pourquoi pas. Elle était jolie et elle était directe, alors pourquoi pas!

"Je te croyais Mirage..."
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:20

[oui, je sais ! Wink je fait stil que Wil' de comprent rien ! ]

Wild Lady avait comprit comment les Ombres reagiser et elle en fit de meme :
- Tu veux voir si je suis pas une Ombre ?
Dit-elle d'un ton raneur et en meme temps decider.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:01

[Je peux lire dans les pensées donc si Wild fait expres de mentir je le sais!]

Bon finalement elle était peu être Ombre. Holly la regarda fièrement. Elles étaient donc 3 Ombre à s'être rencontré. L'une, la lione, était un peu étrange. Bizare et un peu ferfelue.
L'autre, la louve, noir et blanche était plutôt classique mais trés Ombre. Wild semblait pourtant Mirage, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:46

[a bin oui pa bete!! ta peur de te faire défonce!! lol! ]

Casta bianca la regarde, elle n'avait pas l'aire d'une ombre, mais bon, je lui fesait confiance.

"Dacord, Wild je te fait confiance!"

Je la regarder j'avais cameme envit de savoir si c'était une ombre ou pas je lui dit:

"Oui va si montre moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:44

[ oui, elle peut mis te toute facon Wil' se croit vraiment une Ombre, mai elle ne sais pas que c'est parents été Mirage ! ]

Wild Lady, leur fit un petit sourir du coit de l'oeil.
Wil' regarda un lievre,qui passer par la, et le viga se diriga vers lui a toute vitesse, et l'atrpa dns la guelle, puis revenie vers c'est autre amie (le lievre été lus fige a present)avec sa proa dans la guelle... Puis ouvrir sa guelle pour le laisser partir :
-J'aivait pas tres faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:22

(ok mais comment tu va découvrire que tu et mirages?? )


Casta Bianca regarda ce que Wild avait fait a se lievre, elle l'avait captuer puis relacher Bizzard, je l'aurait manger tout cru moi a sa place!!
Puis je lui dit d'un ton fort mais sans crier:


"Pour quoi la tu relacher? même si tu n'avait pas fain tu aurait pu le tuer non??"

Je la regardait c'était bizzard tout sa, une ombre qui laisse passer une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:58

[on vera ]

-Il ne faut a pas du caqui non ? Apart qui quel qu'u a faim ! Main vous vos croyer pour qui on dirr que je suis une epese de ... de décher pour vous ! Vous ne me croyer meme pas ! Je vois qu'il y a des amie, ici ?
Elle les regarer, un a un, tous avec une luuerdans les yeux dérivient ! Et la tous le monde se figa et les fit basculer, tous ! Elle pris dans la guelle Casta Bienca, sans vouloir lui fere de mal, quand les autre et elle se deficher Wild Lady dit :
-Je ne la tuer pas puisquec'est une de notre clan, vous conprenner : NOTRE !
Wil' a relacha doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:13

[OK Very Happy ]



Casta Bianca regarda la lionne puis mon écharpe s'envola, je commencer a grogner puis je lui sauta dessu elle était par terre moi dessu puis je lui dit:

"Tu ne refait plus jamais sa OK!"

Je la lacha puis mon écharpe se remit en place, je ne lui et pas fait mal mais je lui est juste fait comprendre qu'il ne fallait jamais faire sa, même pour prouver quoi que se soit pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:18

Sas motre sa colere, le ciel vit tomber quel que gouttes de pluis ..
- Il faudre semetre a l'abrit ! Le ciel gronde !
Wil' fit signe a ces amie de venir de labriter sous l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28

Casta Bianca la regarde, elle avait peur des orages, sa aussi c'était bizzard, j'adorer les orages, les éclaires, le ciel qui gronde... Et en plus se mettre sous un arbre cet idiot, la foudre pouvait tombait,
et l'arbre pouvait prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

Wild Lady voye que Casta dancer :
- Tu croi que ne VRAI Ombre dance ?
Wil' la regard ...
- Sa serait marent si l'arbre prener feu !! Les eureille et les autre animaux qui nicherer dedant prendre feu ...
Et la elle regrea aussitot se parole, c'est animaus été c'est amie et ... maintement ... elle aaitun honte inposible !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:52

[mais je ne dance pas!]

Casta Bianca la regarde puis rigola et lui dit:

"Oui tu a raison les pauvre!!"

Casta' ne bougea plus elle regarder l'autre louve qui elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

[Attendez moi!]

Holly Dollie regarda le ciel, effectivement un orrage se préparait. Les nuages d'un noir d'encre s'approchaient menaçant. Le vent se leva, il était fort et venait du nord. La pluie , elle aussi omba à grosse goute. De temps à autres des éclairs blancs tranchaient le ciel suivit d'un bruit sourd qui virait prafois vers le aigue. C'était un véritable ochestre naturel. Holly admirait ce temps autant que son clan. C'était trés proche: Ombre et Orrage. Fort, invinscible, puissant et... Mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° 0 - Découverte - 0 ° Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° 0 - Découverte - 0 °
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre des mirages ¤ :: L'arbre gigantesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser